World Of The Strange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of The Strange

un forum rpg, incarnez votre clan préféré ...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Galerie de l'horreur (esprits sensibles ne regardez pas xD )

Aller en bas 
AuteurMessage
Tinúviel
Fondatrice / Vampire / Elfe
Fondatrice / Vampire / Elfe
Tinúviel


Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 31
Localisation : Je t'aime alex

Feuille de personnage
Points de vie :
Galerie de l'horreur (esprits sensibles ne regardez pas xD ) Left_bar_bleue20000/20000Galerie de l'horreur (esprits sensibles ne regardez pas xD ) Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Argent:
Galerie de l'horreur (esprits sensibles ne regardez pas xD ) Left_bar_bleue10000/10000Galerie de l'horreur (esprits sensibles ne regardez pas xD ) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Sac:

Galerie de l'horreur (esprits sensibles ne regardez pas xD ) Empty
MessageSujet: Galerie de l'horreur (esprits sensibles ne regardez pas xD )   Galerie de l'horreur (esprits sensibles ne regardez pas xD ) Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:41

J'avais pensé faire des galeries pour ceux qui veulent mettre leurs images préférées =D Moi je commence par une galerie de l'horreur, les esprits sensibles feraient mieux de ne pas regarder :DDD



Galerie de l'horreur (esprits sensibles ne regardez pas xD ) F_gore7ua6cmm_024c3f8


Vous pouvez en rajouter tant que vous voulez =P

Galerie de l'horreur (esprits sensibles ne regardez pas xD ) 1216815022 Ma préférée=PPPP


Vous pourrez également mettre des notes aux images mises =D

Galerie de l'horreur (esprits sensibles ne regardez pas xD ) Halloween_skulls_92 Celle -ci n'est pas tellement gore mais je l'aime bien =P
Revenir en haut Aller en bas
http://psychotik-666.skyrock.com/
 
Galerie de l'horreur (esprits sensibles ne regardez pas xD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of The Strange  :: Hors RPG :: Galerie ^^-
Sauter vers: