World Of The Strange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of The Strange

un forum rpg, incarnez votre clan préféré ...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petites ruelles d'Helgrind

Aller en bas 
AuteurMessage
Tinúviel
Fondatrice / Vampire / Elfe
Fondatrice / Vampire / Elfe
Tinúviel


Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 31
Localisation : Je t'aime alex

Feuille de personnage
Points de vie :
Petites ruelles d'Helgrind Left_bar_bleue20000/20000Petites ruelles d'Helgrind Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Argent:
Petites ruelles d'Helgrind Left_bar_bleue10000/10000Petites ruelles d'Helgrind Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Sac:

Petites ruelles d'Helgrind Empty
MessageSujet: Petites ruelles d'Helgrind   Petites ruelles d'Helgrind Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:10

Qu'il fesait bon ce jour-ci dans Helgrind, calme et solitude régnait dans cette malheureuse ville désertée par la race humaine. Le soleil n'étant point présent laissait découvrir sur le sol une légère humidité qui ne partirait sûrement point avant le lendemain après-midi. Personne aux alentours, pas même un vampire, personne de chez personne. La jeune femme sa cape sur le dos se promenait joyeusement pour une fois, était-ce le faite qu'il y avais pas la moindre ombre sur son passage qui l'a rendait ainsi ? Très certainement.
La ville toujours calme et silencieuse paraissait complètement hantée, même si très certainement il y avait de nombreux esprits t, fantômes régnants dans les ruelles.
La jeune vampire continuait sa route, dans le noir, les yeux fermés lorsqu'elle se retrouva dans une vieille chapelle.

" Quel étrange endroit ... " murmura t-elle tout en se dirigeant vers le centre de l'église, il s'y trouvais de nombreux cadavres, des corps inertes d'enfants en bas-âge tous déséchés et pas encore décomposés. Tinùviel s'y dirigea lentement, fixant d'un oeil vide les pauvres petits tas de chairs gris lui donnant horriblement faim. Mais elle ne pouvait manger des cadavres qui seraient sans aucuns doutes vide de quelconque sang qui pourrait abrever sa soif. Cet espace quelque peu morbide ne l'allarmant en aucun cas n'aurait pas dû susciter chez elle quelques diverses questions ? Pourquoi ? Comment ? Dans quelles conditions ? Poutant non, rien.
Elle décida dès lors de sortir de la vielle chapelle qui devait sûrement être une ancienne salle de sacrifices ouvertes par les anciens prêtres de la région qui fûrent il y a fort longtemps assassinés par des villageois en furie, jolie sort, non ?
Bref, une fois sortie de la chapelle, la jeune elfe se dirigea vers le centre de la ville où devait résider quelques habitants enfin elle espérait, sa soif de sang étant à son apogée. Des odeurs de pourriture régnait le long des ruelles, des odeurs de sang séchés ainsi que des corps en décompositions, normal dans une ville de vampire où les humains étaient "élevés" afin de nourriture pour le peuple principal douée d'une intelligence supérieure (d'après eux). La jeune femme découvrit alors ce qu'elle cherchait, dans une maisonnette, résidait une petite famille regroupant les deux parents, une femme âgée et trois enfants. Tinùviel en salivait dors et déjà. Vivement elle rentra dans la petite maison, sans aucuns bruits, et tua tout d'abord un des jeunes enfants, le plus jeune apparemment. Sa soif était tellement grande que l'enfant fût vidé fort rapidement. La jeune vampire se décida alors à tuer la vielle femme, au moins elle ne manqueait à personne vu l'avarice qu'elle paraissaît avoir, elle paraissaît également être un lourd fardeau pour la famille. Sans attendre bien longtemps elle sauta sur la vielle femme qui n'eût le tempsde pousser même un cri. La famille serait sûrement malheureuse d'avoir perdu un fils mais on sait très bien qu'ils en auront d'autres. Les hommes se reproduissent tels des lapins, mais ne nous en plaignons pas, nous avons grâce à eux quelque chose de goûteux à se mettre sous la dent, sous les crocs plutôt.
Tinùviel décida alors de laisser cette pauvre famille découvrir la triste vérité sur leurs deux proches dorénavent morts...
Revenir en haut Aller en bas
http://psychotik-666.skyrock.com/
 
Petites ruelles d'Helgrind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of The Strange  :: RPG :: Repère des Vampires :: Helgrind-
Sauter vers: